Et oui, Pupuce a fêté ce 8 juillet ses 29 ans.
Ce fût une journée très chargée mais à la fois mémorable où on a essayé de fêter un peu avec tout le monde.
Tout d’abord, thé et biscuits avec les infirmiers des différents services: Isidore (infirmier de pédiatrie) avait préparé un petit discours et a remis un petit cadeau de la part du personnel. Très touchant …
Ensuite, à 13h, nous recevons les “autorités” de l’enceinte de l’hôpital: les 3 Mbaitoloum (le docteur, le major et le gestionnaire de l’hôpital), le Dr Augustin, Père Sylvestre et toutes les sœurs. Bref, nous avions préparer une boule (enfin, c’est surtout Brigitte, Marie et Crumpy qui ont tout préparé…) pour 15 personnes. Tout s’est passé dans la joie et la bonne humeur et Pupuce a reçu plein de cadeaux :-)
La journée n’est toujours pas finie… Nous sommes attendu à 18h à l’ITRAD par des collègues de l’hôpital. Nous partageons avec Alice, Samuel, Marie, Brigitte et Raymond un plateau de poulet autour d’une “bonne” bière. Super soirée juste perturbée par la venue d’un serpent (une vipère) qui s’est dressé contre Crumpy. Heureusement, plus de peur que de mal et les sentinelles lui ont fait son affaire!
Une excellente journée qui s’achève même si Pupuce se rapproche un peu plus de la trentaine… Kaï!! On se fait vieux ;-)
(Ndlr: Kaï= “oufti” en Ngambay)
1 commentaire:
Merci cet article et aussi pour ce blog
Enregistrer un commentaire