Nous arrivons à l' Hôpital Saint-Joseph de Bébédjia vers 21h30. Les soeurs nous attendaient. Elles nous amènent à notre maison (case n°2). Pour le reste, on ne voit pas grand chose, vu qu' il fait nuit.
C' est le lendemain matin que l' on peut enfin découvrir notre nouveau chez nous! Notre première impression: OUF, on a des toilettes normales et une douche!!
Nous avons appris par la suite que les soeurs ont préparé notre arrivée depuis 2 mois: de nombreux travaux ont été réalisés pour aménager la maison et l' agrandir (on a une terrasse, avant elle n' existait pas). C' est mimi et simple. Ça devrait nous convenir.
Nous avons l' électricité 3h par jour (18H-21H) mais franchement on se rend compte que finalement on n' en a pas temps besoin que ça.
Il y a un réfectoire commun à côté de notre maison avec frigo (au gaz : on ne connaissait pas), machine à lessiver (a suivre...), plaques et four à gaz. Ce réfectoire est mis à disposition des habitants des cases (dixit les petites maisons comme la nôtre dans l' enceinte de l' hôpital pour les laïques): pour l' instant il n' y a que nous.
1 commentaire:
Ca a l'air sympa chez vous, en plus vous bénéficiez d'un peu d'ombre avec les arbres, c'est toujours ca de gagné (c'est quoi comme arbres?).
Fred
Enregistrer un commentaire