vendredi 13 février 2009

Merci!!

Merci pour votre soutien et vos messages d'encouragement. Ca fonctionne bien!! Vous me re-boostez et surtout vous me rappelez la raison pour laquelle nous sommes là et l'objectif final de notre projet.
Maintenant, à chaque fois que j'ai trop de boulot, je me dis "super! encore plus de gens à aider!" :-)
Bon, la nuit, quand on me réveille, j'ai un peu plus de mal à me le dire...
Je positive en me disant que quand je re-travaillerai en Belgique j'aurai l'impression d'être tout le temps en vacances. En faisant un temps-plein, j'aurai l'impression de faire un 4/5-temps et chaque WE sera pour moi comme si j'avais pris des congés... trop cool.
Et puis surtout, en partant d'ici je me dirai que j'ai donné le maximum, sans avoir de regret, sans me dire que j'aurais pu faire plus.
En résumé le moral remonte et beaucoup grâce à vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis votre blog très attentivement et je suis également très admirative de vous deux!

Je me doute que certains jours doivent être plus difficiles que d'autres mais mon regard extérieur me permet d'affirmer que c'est une formidable aventure humaine que vous n'oublierez pas de sitôt!

J'aimerais être capable d'en faire autant! Merci pour toutes les nouvelles en tout cas, c'est passionnant!

Lionceau!